Termes et Conditions.

ESCOMPTE

Les frais d’enregistrement couvrent tous les aspects matériels des cours, les rafraichissements pendant les pauses et le déjeuner, mais ils ne comprennent pas le logement. Lorsque les organismes envoient plus d’un participant, une réduction de 10 % s’applique aux frais d’enregistrement pour le deuxième inscrit, 15 % pour le troisième inscrit, 20 % pour le quatrième et 25 % à partir du cinquième inscrit.

Annulation et remboursement

Pour annuler votre participation à un cours, il faut envoyer une demande par écrit en y joignant le reçu officiel émis par notre bureau :

  • Si la demande est transmise au moins vingt-cinq jours ouvrables avant la date du cours, elle donne droit à un remboursement complet, moins cent dollars de frais d'administration.
  • Si la demande est transmise entre quinze à vingt-quatre jours ouvrables avant la date du cours, elle donne droit à un crédit non remboursable s'appliquant à n'importe quel séminaire du CIPE ayant lieu moins d'un an après la transmission de la demande. Les crédits peuvent être transférés à n'importe quel membre de votre organisation.

Si un événement inattendu survient après la période indiquée ci-dessus, vous pouvez envoyer une autre personne pour vous remplacer sans aucun frais additionnel ou demander à ce que vos notes du cours vous soient envoyées par la poste.

Si un préposé à la formation n'est pas disponible à cause de circonstances imprévisibles, il  pourra être remplacé par un autre formateur de compétence équivalent, selon la disponibilité.   Le CIPE se réserve le droit d’annuler ou de changer la date et l’endroit de ses événements. La responsabilité du CIPE n’excédera en aucun cas la somme correspondant aux honoraires perçus. Le CIPE ne prend pas la responsabilité pour l’achat des arrangements de voyage ou d'hébergement non remboursables, ainsi qu'aucuns frais d'annulation ou changement lié aux arrangements. Pour éviter les frais non remboursables, avant de confirmer les arrangements de voyage et d'hébergement, nous vous prions de bien vouloir nous contacter pour avoir la confirmation du cours prévu.

Ceux qui s’inscrivent et ne se présentent pas à la formation ou ceux qui s’absentent sans fournir un préavis suffisant comme indiqué plus haut, seront facturés et devront payer la totalité du cours.

Si une formation a été annulée par le CIPE, vous serez remboursée la somme totale que vous avez payé.

Des mises à jour de cours livrés à votre porte

Le CIPE envoie des brochures publicitaires par la poste, plusieurs fois par an au Québec. Ceci est un moyen idéal de recevoir toutes les dernières possibilités de formation du CIPE.

Options d’envoi
Top